Une nouvelle publication des PUNC : « Sous le ciel de l’exil – Autobiographie poétique de Marius Julien, forçat de Nouvelle-Calédonie »

Les Presses universitaires de la Nouvelle-Calédonie ont le plaisir de vous annoncer la sortie de son dernier ouvrage : « Sous le ciel de l’exil – Autobiographie poétique de Marius Julien, forçat de Nouvelle-Calédonie ».

Les PUNC sont les  seules presses universitaires francophones du Pacifique. Ce livre est le second ouvrage de la collection La-Ni qui regroupe les travaux des membres des équipes SHS ERALO et TROCA de l’université de la Nouvelle-Calédonie. Son nom, La-Ni, « Le chemin des richesses » en nengone permet d’affirmer l’ancrage calédonien des deux équipes et il est emblématique des centres d’intérêt et axes de recherche sur lesquels travaillent ces deux équipes.

Caractéristiques

ico-tel LA-NI
ico-tel 2020
ico-tel Gwénael Murphy, Louis Lagarde, Eddy Banaré, avec la contribution d’Aurélia Rabah Ben Aïssa

Pour en savoir plus et le télécharger, rendez-vous sur la page : https://unc.nc/sous-le-ciel-de-lexil-autobiographie-poetique-de-marius-julien-forcat-de-nouvelle-caledonie/

 

Contact

Presses universitaires de la Nouvelle-Calédonie
Françoise Cayrol
Tél. : 290 475
Courriel : francoise.cayrol@unc.nc

PARTAGERFacebookTwitterLinkedin Les Presses universitaires de la Nouvelle-Calédonie ont le plaisir de vous annoncer la sortie de son dernier ouvrage : … Lire la suite