Visite officielle du nouvel ambassadeur de France aux Fidji

Monsieur Jean-François Fitou, nommé ambassadeur de France aux Fidji en octobre dernier a visité l’UNC mardi 26 novembre 2019. Après avoir été accueilli par la présidence de l’université, il a pu découvrir le bâtiment Sigma avec ses récentes infrastructures dédiées à la recherche et aux pédagogies innovantes (la bibliothèque universitaire, le plateau collaboratif, PÉPITE, le studio audiovisuel, le FacLab, les plateaux techniques de l’ISEA et de la microscopie électronique).

 

Présentation générale de l'Université de la Nouvelle-Calédonie par Mme Catherine Ris, vice-présidente en charge des partenariats avec le monde socioéconomique, M. Jean-Marc Boyer,  vice-président en charge de la recherche, Mme Monté-Dépond, directrice des services généraux, Mme Anne Roualt, directrice de la DARRED (Direction d'appui à la recherche, au rayonnement et aux études doctorales) et Mme Valérie Burtet-Sarramegna, maître de conférence en biochimie.

Visite de la bibliothèque universitaire et du studio audiovisuel du pôle de recherche et de pédagogies innovantes

 

 

PARTAGERFacebookTwitterMonsieur Jean-François Fitou, nommé ambassadeur de France aux Fidji en octobre dernier a visité l’UNC mardi 26 novembre 2019. Après … Lire la suite