Une convention UNC/vice-rectorat pour les assistants de langue

Monsieur Gaël Lagadec, président de l’Université de la Nouvelle-Calédonie (UNC) et Monsieur Erick Roser, vice-recteur de la Nouvelle-Calédonie ont signé une convention relative aux assistantes et assistants de langue mercredi 13 mai.

 

Cette convention prévoit l’accueil par l’UNC des assistantes et assistants de langue travaillant dans les établissements secondaires calédoniens du vice-rectorat, leur permettant ainsi d’accéder à titre gracieux aux ressources de la bibliothèque universitaire ainsi qu’aux cours magistraux.

Les assistantes et assistants, quant à eux, seront impliqués dans les enseignements de langues étrangères à l’université.

 

Ce nouveau partenariat entre le vice-rectorat et l’UNC fait suite à la « convention cadre pour un continuum lycée-université en Nouvelle –Calédonie » qui prévoit, notamment, de faciliter les échanges de personnels.

PARTAGERFacebookTwitterLinkedinMonsieur Gaël Lagadec, président de l’Université de la Nouvelle-Calédonie (UNC) et Monsieur Erick Roser, vice-recteur de la Nouvelle-Calédonie ont signé … Lire la suite