Session d’information sur la filière anglais-japonais

2 Sep 2017 à 10h
Hall de l’accueil central
Université de la Nouvelle-Calédonie

L’Université de la Nouvelle-Calédonie (UNC) organise une session d’information publique sur la nouvelle formation Langues étrangères appliquées (LEA) anglais japonais.

 

La licence Langues étrangères appliquées

La licence Langues étrangères appliquées (LEA) est une formation trilingue visant à donner aux étudiants une solide culture générale et internationale adossée à des compétences opérationnelles en droit, économie, gestion, communication et langues étrangères.

Nouveauté de l’offre de formation universitaire, la combinaison des langues anglaise et japonaise est particulièrement adaptée à une carrière internationale dans le Pacifique.

 

 

Une session d’information publique

Afin de promouvoir cette nouvelle formation, l’UNC organise une session d’information associée à des activités festives en lien avec la culture japonaise. Cet évènement, ouvert au grand public, se tiendra le 2 septembre à l’UNC de 10h à 12h.

Flyer LEA anglais-japonais

CONTACTS
ico-tel290 442
ico-tel290 424
2 Sep 2017 à 10h

L’Université de la Nouvelle-Calédonie (UNC) organise une session d’information publique sur la nouvelle formation Langues étrangères appliquées (LEA) anglais japonais. … Lire la suite