L’UNC partenaire des Francofolies édition 2022

Du 16 septembre 2022 au 17 Sep 2022
Centre culturel Tjibaou

La présidente de l’université Mme Catherine Ris a signé ce matin la convention de partenariat pour les FrancoFolies 2022, un partenariat qui s’inscrit dans le cadre de la politique de l’UNC en faveur de l’amélioration de l’accès à la culture pour les étudiantes et étudiants. Une politique portée par sa chargée de mission à l’action culturelle Mme Stéphanie Pirounakis. L’UNC renouvèle donc son partenariat avec les Francofolies après 2 années sans festival pour cause de pandémie. Au programme du partenariat : un tarif spécial étudiante et étudiant et une rencontre privée avec un artiste. Que du bonheur !

Pour bénéficier d’un tarif exceptionnel de 2500 F pour les étudiantes ou étudiants pour le samedi 17 septembre (-50%), merci d’envoyer un mail à communication@unc.nc pour paiement et récupération de votre place (sur présentation de votre carte sup).

Musical Productions et l’association Expressions culturelles présentent Les Francofolies de Nouvelle-Calédonie 2022 qui reviennent après deux années sans festival en raison de la pandémie de Covid-19, ce sera les vendredi 16 et samedi 17 septembre 2022, au Centre culturel Tjibaou.

En septembre 2019, lorsqu’Amadou et Mariam (qui étaient venu à l’UNC à la rencontre des étudiants et Alumni) clôturaient la 3e édition des Francofolies, nous n’imaginions pas un instant qu’il se passerait trois ans avant qu’on se retrouve de nouveau !

Il est temps de retaper du pied au centre culturel Tjibaou les 16 et 17 septembre prochains avec la 4e édition des #FrancosNC !

Au programme, du lourd, du très lourd, et surtout, de la musique pour tous !

Du 16 septembre 2022 au 17 Sep 2022

PARTAGERFacebookTwitterLinkedin La présidente de l’université Mme Catherine Ris a signé ce matin la convention de partenariat pour les FrancoFolies 2022, … Lire la suite