L’épicerie solidaire est ouverte !

Depuis le 5 mars 2019, vous pouvez vous approvisionner à l’EPISE (l’épicerie solidaire) située, cette année, à côté du secrétariat du département Sciences et techniques.

Comment faire ?

Pour cela, il faut tout simplement s’inscrire avec sa carte d’étudiant directement à l’EPISE et cotiser 100F pour l’année. Attention : pour faire vos achats à l’EPISE, la présentation de la carte d’étudiant est obligatoire systématiquement.

Quels sont les avantages ?

Les étudiants adhérents pourront alors bénéficier de tarifs exceptionnels et acheter des produits alimentaires (conserves de légumes et de plats cuisinés, sardines, pâtes, riz, sao, yaourts, margarine, jambon, œufs, des surgelés type pommes rissolées, steaks hachés, boulettes de viande, etc.), mais aussi des produits d’hygiène, de beauté, des vêtements et des fournitures scolaires.

Quels sont les horaires d’ouverture ?

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis : de 11h30 à 13h30 et de 17h à 19h, les mercredis : de 17h à 19h Ÿet les samedis : de 11h30 à 13h30.

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter Brigitte Gustin, chargée de mission vie étudiante, par téléphone au 290 191 ou par courriel à l’adresse brigitte.gustin@unc.nc.

PARTAGERFacebookTwitterDepuis le 5 mars 2019, vous pouvez vous approvisionner à l’EPISE (l’épicerie solidaire) située, cette année, à côté du secrétariat … Lire la suite