La recherche sur l’eau en Nouvelle-Calédonie

Du 17 Sep 19 au 18 Sep 2019
Campus universitaire
CRESICA

Le CRESICA vous invite à la présentation des résultats intermédiaires du programme « Au fil de l’eau » le mardi 17 septembre 2019. Cette journée de restitution permettra d’échanger à propos des différents projets qui composent le programme, entre professionnels de la recherche, acteurs des secteurs public, privé et associatif travaillant sur ces thématiques. Débuté en 2018, « Au fil de l’eau » est un programme de recherche pluriannuel centré sur la gestion intégrée de l’eau, de ses usages et de sa gouvernance.

Le lendemain, mercredi 18 septembre, auront lieu trois ateliers thématiques : eau et santé, eau et environnement et eau et gouvernance. Ces ateliers auront pour but de préparer les sujets d’avenir pour les futurs projets de recherche autour de l’eau en Nouvelle-Calédonie. À l’issue des ateliers, une restitution écrite des échanges sera produite.

Inscription obligatoire jusqu’au 9 septembre (inclus) via ce formulaire.

 

Contact

Claire Tatin
Chargée de mission animation et ingénierie de projets

claire.tatin@cresica.nc

Du 17 Sep 19 au 18 Sep 2019

PARTAGERFacebookTwitter Le CRESICA vous invite à la présentation des résultats intermédiaires du programme « Au fil de l’eau » le mardi 17 septembre … Lire la suite