La collaboration internationale menée par l’UNC et le Charles Perkins Centre de l’Université de Sydney mise à l’honneur dans le journal australien INSPIRE

YHEAP-Pacific est un réseau  réunissant une équipe de chercheuses et de chercheurs  comprenant – notamment – le Sydney Food and Nutrition Network (SFNN) ; le Charles Perkins Centre (Université de Sydney) ; le consortium de recherche des universités du Pacifique insulaire (Pacific Islands University Research Network – PIURN) ; le Consortium pour la Recherche, l’Enseignement Supérieur et l’Innovation Calédonien (CRESICA) ; le projet Family Farming, Lifestyle and Health in the Pacific (FALAH).

Les travaux de ce réseau se focalisent sur la santé et le bien-être des enfants et des adolescents dans la région Pacifique.

YHEAP-Pacific de par ses objectifs et son travail collaboratif a suscité l’intérêt d’INSPIRE, un journal dédié aux collaborations internationales vu par l’Australie, qui y a consacré un article dans son 20e numéro  mettant ainsi en lumière ce réseau.

Lire l’article

 

Contacts

Chefs de projet

 

Olivier Galy , Maître de conférences habilité à diriger les recherches

(Université de la Nouvelle Calédonie)

Twitter @OGalyNC

LinkedIn Olivier Galy

Fiche membre Université de la Nouvelle-Calédonie

 

 

 

Corinne Caillaud, Professeure

(The University of Sydney)

Twitter  @caillaudsydney

LinkedIn Corinne Caillaud

Fiche membre Université de Sydney

 

 

PARTAGERFacebookTwitterLinkedinYHEAP-Pacific est un réseau  réunissant une équipe de chercheuses et de chercheurs  comprenant – notamment – le Sydney Food and … Lire la suite