« Et si deux mains… », une création 2019

Le 18 Juil 19 à 18H30
Théâtre de plein air
Campus universitaire
UNC

Véronique Nave de la Compagnie Troc en jambes présentera sa nouvelle création chorégraphique (danse contemporaine) intitulée « Et si deux mains… » le jeudi 18 juillet à 18h30 au théâtre de plein air (selon les conditions météorologiques).

 

Et si deux mains… « Et si demain tout était à faire ?… Et si deux mains se rencontraient ? » Un solo chorégraphique où l’artiste évolue au gré des rencontres avec le public qui devient acteur à son tour. Un spectacle poétique autour des symboliques de la main qui initient la rencontre, l’espoir et qui sait… un brin d’humanité

Véronique Nave commence la danse dès l’âge de 4 ans. Après le bac, elle intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse à Lyon en danse contemporaine ce qui lui a permis de travailler avec différents chorégraphes (J-C.Gallota, C.Viallon, D.Plassard, A.Martin…).

Depuis novembre 2009 elle vit en Nouvelle-Calédonie ce qui lui a permis d’intégrer la Compagnie Nyian et la Compagnie Origin’ , puis de se lancer dans l’enseignement tout en poursuivant sa recherche chorégraphique.

Au cours de l’année 2011 elle monte sa propre compagnie, la Compagnie Troc en Jambes en signant cinq créations et en collaborant régulièrement avec d’autres compagnie de danse ou de théâtre en Nouvelle-Calédonie.

Chorégraphe et interprète : Véronique Nave

Contact

Virginie Soula
Chargée de mission à la culture

Le 18 Juil 19 à 18H30

Véronique Nave de la Compagnie Troc en jambes présentera sa nouvelle création chorégraphique (danse contemporaine) intitulée « Et si deux … Lire la suite