De nouveaux aménagements sur le campus de Nouville pour plus de sécurité et de confort !

Le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie a récemment réalisé des aménagements sur la rue Kataoui desservant les bâtiments dédiés au département Droit, économie et gestion afin de sécuriser les cheminements des piétons qui sont à la fois les visiteurs du site historique (scolaires, touristes locaux et étrangers, croisiéristes) mais aussi les étudiants de l’UNC, du GIEP NC et du CREIPAC.

Ces aménagements permettent également de faciliter et de sécuriser les déplacements des personnes à mobilité réduite.

Les stationnements de part et d’autre de cette rue ne sont donc plus possibles au risque d’entraver la circulation qui est maintenue à double sens.

L’UNC va réaliser dans les prochaines semaines un parking complémentaire d’une trentaine de places entre les bâtiments de l’École supérieure de professorat et de l’éducation (ESPE) et ceux des Lettres, langues et sciences humaines (LLSH) . Il sera destiné au stationnement des véhicules étudiants permettant notamment d’absorber le déport de flux occasionné.

Merci pour votre collaboration et n’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’Université de la Nouvelle-Calédonie pour suivre toute l’actualité de votre université !

PARTAGERFacebookTwitterLe gouvernement de la Nouvelle-Calédonie a récemment réalisé des aménagements sur la rue Kataoui desservant les bâtiments dédiés au département … Lire la suite