Cyclone tropical NIRAN – Situation des activités sur le campus de Nouville

Retrouvez sur cette page les décisions et les consignes prises par la présidence de l’université liées au phénomène climatique  NIRAN

 

  • Vendredi 5 mars 2021 – 13h00

Au regard de l’évolution de la situation météorologique induite par le cyclone tropical NIRAN, à titre préventif :

    • Le campus de Baco est fermé le vendredi 5 mars depuis 12h00,
    • Le campus de Nouville fermera le vendredi 5 mars à partir de 15h00.

Les enseignements restent suspendus et les bibliothèques fermées à compter de ces horaires.

La vigilance des responsables de composantes, de services et directions accueillant des stagiaires, VSC et alternantes et alternants est appelée afin que ces informations soient également portées à leur connaissance.

Les campus resteront fermés jusqu’au lundi 8 mars à 12h00. La réouverture des campus fera l’objet d’une annonce ; aucune présence sur les campus n’est permise avant l’autorisation de ré ouverture.

Å toutes fins utiles le numéro d’astreinte sur le campus de Nouville est le : 93.19.93. Vous pouvez utilement consulter les recommandations du flash sécurité.

Tenez-vous régulièrement informés en consultant votre boite mail et le site internet de l’UNC, et merci de vous conformer strictement aux consignes des autorités afin d’assurer votre propre sécurité et celle des autres.

Vous pouvez utilement consulter les recommandations du flash sécurité :

Mesures de prévention NIRAN

Un point de situation sera fait régulièrement.

Consultez également fréquemment les sites officiels de Météo France-NC et de la Sécurité civile.

PARTAGERFacebookTwitterLinkedin Retrouvez sur cette page les décisions et les consignes prises par la présidence de l’université liées au phénomène climatique  … Lire la suite