Concours d’éloquence : la grande finale

Le 17 Avr 19 à 19 h
Théâtre de l'île
UNC

L’Université de la Nouvelle-Calédonie (UNC) s’engage et soutient les étudiants en organisant depuis 4 ans, un concours d’éloquence. Cet événement annuel a pour vocation de promouvoir les qualités d’expression des étudiants sur des thèmes de culture générale. Il permet aux participants de surpasser les difficultés souvent rencontrées lors d’une prise de parole en public.

La gagnante de 2018 a participé au grand oral de France 2 !

La grande nouveauté est une super finale qui va réunir les 3 premiers du concours de 2018 de l’UNC et les 3 premiers du concours de l’université de la Polynésie française (UPF).
Le Théâtre de l’île accueillera donc sur ses planches des étudiants de l’UNC mais également des étudiants de l’UPF, venus spécialement pour l’occasion. Les participants défendront ainsi les couleurs de la Calédonie ou de la Polynésie !

La soirée du concours et la remise des prix
La soirée du concours et la remise des prix auront lieu le mercredi 17 avril 2019 à 19h au Théâtre de l’île. La soirée est ouverte à tous et l’entrée est gratuite. Il faut simplement réserver sa place directement au théâtre ou au BAIP de l’UNC.

Il y aura un prix du public, alors à vous de venir soutenir les candidats !

CONTACT
ico-tel 290 191
Le 17 Avr 19 à 19 h

L’Université de la Nouvelle-Calédonie (UNC) s’engage et soutient les étudiants en organisant depuis 4 ans, un concours d’éloquence. Cet événement … Lire la suite