Au revoir Mamie Lilly ! Et un grand merci.

Le personnel de l’UNC avait préparé une petite surprise ce matin du vendredi 2 juillet 2021 pour saluer le départ en retraite de notre collègue Liliane Kobi après 32 ans de bons et loyaux services à l’université. Un moment de convivialité autour d’une petit déjeuner et la remise d’une médaille commémorant 32 années de collaboration avec celle que l’on appelait affectueusement « Mamie Lilly ».

 

Entrée dans le personnel en 1989, à peine 2 ans après la création de l’établissement sous son appellation d’origine « Université française du Pacifique », Mamie Lilly a suivi presque toute la vie de l’université, fondée par le décret du 29 mai 1987. Depuis l’époque des préfabriqués de Magenta jusqu’au « campus unique » de Nouville en 2008 avec amphi 400, RU et BU flambant neufs, puis les extensions majeures entre 2011 et 2020 avec la construction du LLSH, de la résidence, du centre de recherche et de pédagogies innovantes Sigma et l’ouverture récente du campus de Baco, Mamie Lilly a vu l’université grandir, au fil des 32 années qu’elle a passées parmi nous.

 

Au moment où elle prend un repos bien mérité, nous lui adressons nos chaleureux remerciements pour toutes ces années passées parmi nos équipes. Mais comme la Nouvelle-Calédonie est petite, nous lui disons simplement « à bientôt Mamie Lilly ».

PARTAGERFacebookTwitterLinkedinLe personnel de l’UNC avait préparé une petite surprise ce matin du vendredi 2 juillet 2021 pour saluer le départ … Lire la suite