Appel à candidature pour un semestre de mobilité début 2022

L’Université de la Nouvelle-Calédonie lance un appel à candidature pour un semestre de mobilité internationale à la rentrée 2022 pour les étudiantes et les étudiants inscrits en L2 minimum.

Cet appel est lancé pour accéder à des mobilités physiques ou des mobilités à distance (cours en ligne), en fonction de ce qu’il sera possible de mettre en œuvre dans les différents pays au vu de l’état de la situation pandémique à la rentrée 2022.

À la date de publication de cet appel, seules les mobilités physiques vers l’Europe sont envisageables via ERASMUS +. Concernant les mobilités vers le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, elles restent à ce jour uniquement accessibles en cours à distance.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur le stand mobilité et international du Salon des études supérieures organisé les 30 et 31 juillet sur le campus de Nouville.

Une réunion d’information sera organisée prochainement. Si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous auprès de franceska.duffayet@unc.nc avant le 29 juillet 12h pour faciliter l’organisation logistique de la réunion.

PARTAGERFacebookTwitterLinkedinL’Université de la Nouvelle-Calédonie lance un appel à candidature pour un semestre de mobilité internationale à la rentrée 2022 pour … Lire la suite