Déjà présente sur Facebook et sur YouTube, l’UNC étend sa présence sur les réseaux sociaux à LinkedIn et Twitter. Objectifs : fédérer ses communautés, interagir en temps réel et diffuser l’information la plus pertinente à ses publics cibles : étudiants, enseignants, chercheurs, partenaires privés et institutionnels, réseau des anciens (Alumni), grand public, etc.
Abonnez-vous aux réseaux sociaux afin de suivre l’actualité de l’université :
Facebook et Twitter : actualités, annonces des colloques, des conférences, des projections cinéma, expositions et autres évènements organisés sur le campus, reportages photos, etc.
YouTube : vidéos des colloques et conférences, reportages sur la vie étudiante et sur les évènements du campus, etc.
LinkedIn : page professionnelle « éducation » pour se connecter à la communauté des étudiants, des diplômés (Alumni) ainsi que des personnels de l’UNC, et pour être informé des offres d’emploi.
Et toujours toute l’information de l’UNC sur nos sites web :
- unc.nc : le site institutionnel de l’université
- larje.unc.nc : le site de notre équipe de recherche en droit, économie et gestion
- lire.unc.nc : le site de notre équipe de recherche en sciences de l’éducation
- et les autres sites des autres équipes de recherche en construction
Contact
Service communication de l’UNC
communication@unc.nc