Des étudiantes et un étudiant de LLSH investies dans l’animation du SILO

Pour cette nouvelle édition du Salon international du livre océanien, quatre étudiantes inscrites en Lettres, langues et sciences humaines (LLSH), se sont portées volontaires pour participer bénévolement à son organisation et animer un atelier dans le cadre d’un cours intitulé « Rencontres avec des professionnels de l’information, de la communication et des métiers du livre ».

Retrouvez ainsi Velania Savea, Anthony Warsidi, Maud Flourie et Marie-Jeanne Malao, tout au long du salon et plus particulièrement le samedi 1er octobre de 17 h à 18 h où elles animeront une rencontre en visioconférence avec l’autrice hawaïenne Kristiana Kahakauwila. Cette rencontre est organisée dans l’amphi 80 du campus de Nouville, et est  encadrée par Stéphanie Geneix-Rabault, enseignante-chercheure du LLSH, membre de notre équipe de recherche ERALO.

 Maud et Maya, deux des quatre étudiants participant à ce projet

La dernière parution de l'autrice hawaienne Kristiana Kahakauwila, invitée du SILO 2022

 

En savoir plus sur l’édition 2022 du SILO

Partager Facebook Twitter Linkedin Pour cette nouvelle édition du Salon international du livre océanien, quatre étudiantes inscrites en Lettres, langues … Lire la suite