Séminaire des étudiantes et étudiants de Master EOP

Le 12 Fév 21 à 8h
Amphi 80
Campus universitaire
UNC

Les étudiantes et étudiants de  2e année de Master en Études océaniennes et du Pacifique au département Lettres, langues et sciences humaines  à l’Université de la Nouvelle-Calédonie organisent une journée de séminaire le vendredi 12 février 2021 à 8h en amphi 80 du bâtiment Sigma.

Dans un format court (10 minutes de présentation et 10 minutes d’échanges avec le public), les étudiantes et étudiants s’essayeront à l’exercice de la communication scientifique orale en développant une thématique de leur travail de mémoire de recherche.

Questions d’anthropologie sociale, de sciences de l’éducation, de littératures orales, de géopolitique, d’anthropologie du genre ou encore d’histoire de l’art, autant de sujets qui seront abordés de façon dynamique et qui donneront un aperçu de l’actualité des recherches en sciences humaines et sociales sur l’Océanie en cette rentrée 2021.

Consulter le programme

Venez nombreuses et nombreux, ce séminaire est ouvert à toutes et tous !

 

Contact

Anne-laure.dotte@unc.nc

Le 12 Fév 21 à 8h

PARTAGERFacebookTwitterLinkedinLes étudiantes et étudiants de  2e année de Master en Études océaniennes et du Pacifique au département Lettres, langues et … Lire la suite