Procédure de réservation de salles/amphithéâtres

 

Les demandes de réservations de salles sont actuellement suspendues. Elles reprendront à compter du 06/02/2023.

 

Vous souhaitez organiser un événement dans un de nos amphithéâtres ou une de nos salles ? Avec ou sans visio et/ou assistance technique ? Retrouvez ci-dessous la procédure à suivre. Attention, les espaces risquent d’être occupés par les activités régulières de l’UNC ou par d’autres événements accueillis : faites vos demandes de location le plus tôt possible et dans tous les cas au plus tard deux semaines avant la date de location souhaitée. Bienvenue à l’UNC !

Le demandeur doit impérativement remplir et valider le formulaire en ligne de demande de location de salles, donnant ainsi son accord sur les tarifs proposés et reconnaissant avoir pris connaissance des conditions de location.

Une pré réservation est alors créée par le pôle commun de gestion de l’université qui enverra la convention correspondante par courrier. Elle devra être retournée signée à l’université dans les meilleurs délais. Le non-retour de la convention une semaine avant la date de la manifestation provoquera automatiquement l’annulation de la réservation. Pour toute demande d’informations supplémentaires, contacter le pôle commun de gestion (coordonnées ci-dessous).

Les installations sont louées en libre-service sans assistance technique.

La mise à disposition d’un technicien est facturée et sous réserve de disponibilité.

Une visite de l’installation est possible. Prendre contact avec le pôle commun de gestion à cet effet.

 

Pôle commun de gestion
ico-tel   290 049 
ico-mail   locations@unc.nc

Formulaire de demande de réservation de salles

Ce formulaire va permettre d’étudier votre demande pour une réservation d’amphithéâtres, de salles de cours ou d’autres installations de l’Université de la Nouvelle-Calédonie (UNC). Il est important de noter que l’occupation des locaux d’enseignement est prioritairement octroyée aux cours et examens ainsi qu’aux événements pilotés par l’université.

Les demandes de réservations de salles sont actuellement suspendues. Elles reprendront à compter du 06/02/2023.

 












    Les salles de l’UNC sont indisponibles du 15 décembre au 31 janvier inclus.




    J’accepte les tarifs proposés et reconnais avoir pris connaissance des conditions de location.
    Tout dossier incomplet, ne sera pas traité

    DOCUMENT(S) TÉLÉCHARGEABLE(S)