Continuité pédagogique : message spécial aux étudiantes et étudiants

Message du président de l’UNC aux étudiantes et étudiants :

 

« Chères étudiantes, chers étudiants,

Comme vous la savez, en cohérence avec les mesures prises par le Président du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie et le Haut-commissaire de la République, la situation sanitaire m’a conduit à fermer au public les campus universitaires de Nouville et de Baco. Les enseignements présentiels ont donc été suspendus.

Le plan de continuité pédagogique de l’université de la Nouvelle-Calédonie a été activé afin de pouvoir reprendre au plus vite les activités pédagogiques, à distance. Si l’accès aux enseignements par la voie numérique est privilégié, l’université examine toutes les alternatives pour apporter une réponse utile aux besoins des étudiantes et étudiants.

Je vous remercie en conséquence de bien vouloir répondre à l’enquête suivante : https://limesurvey.univ-nc.nc/index.php/171841?lang=fr

Celle-ci ne vous prendra pas plus de cinq minutes.

Pour en assurer le succès, profitable à tous, je vous invite à diffuser largement le lien vers cette enquête aux autres étudiantes et étudiants de votre promotion, voire d’autres filières de l’université.

Bien cordialement,

Gaël Lagadec
Président de l’UNC »

 

NB : ce message a été transmis sur les courriels étudiants vendredi 20 mars 2020 à 17h03. Dans la situation actuelle, pensez à consulter très régulièrement votre boite mail étudiante.

 

 

PARTAGERFacebookTwitterLinkedinMessage du président de l’UNC aux étudiantes et étudiants :   « Chères étudiantes, chers étudiants, Comme vous la savez, en … Lire la suite