Rentrée 2026 : inscrivez-vous à l’UNC du 19 janvier au 3 février !

Du 19 janvier 2026 au 3 Fév 2026
UNC
UNC

Procédure en ligne ! La campagne d’inscription administrative 2026 de l’Université de la Nouvelle-Calédonie se déroulera du 19 janvier au 3 février, en vue de la rentrée universitaire qui aura lieu :

  • sur le campus de Nouville, le mercredi 4 février pour les étudiantes et étudiants en 1re année, et le 09 février pour tous ;
  • sur le campus de Baco, le mercredi 4 février.

 

En effet, pour s’inscrire à une formation de l’UNC en 2026, l’université en partenariat avec la CAFAT, offre la possibilité à ses étudiantes et étudiants de bénéficier d’une procédure dématérialisée de leur inscription administrative : une démarche plus pratique et surtout moins contraignante pour ceux qui partent en vacances pendant le mois de janvier.

L’inscription en ligne

Concrètement, les usagers n’ont plus à se déplacer pour pouvoir s’inscrire. Ils ont ainsi plus de souplesse, en se connectant à l’heure qui leur conviendra le mieux, et peuvent effectuer toutes les étapes directement de n’importe quel endroit depuis un appareil connecté. Pour cela, il faut se munir des documents nécessaires sous format numérique (pdf ou jpg). Le paiement en ligne est également proposé et conseillé !

Une hotline dédiée aux inscriptions administratives

Une assistance téléphonique au 290 290 sera à disposition, du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h à 15h30, durant toute la durée de la campagne.

 

Accéder à la procédure complète : https://unc.nc/formation/admission/ > Rubrique Inscription

Accéder à la plateforme  Mon inscription à partir du 19 janvier

 

Contacts

Campus de Nouville : direction des études et de la vie étudiante
Tél. : 290 290
Courriel : deve_bve@unc.nc

Campus de Baco : accueil/secrétariat
Tél. : 290 700
Courriel : baco@unc.nc

Du 19 janvier 2026 au 3 Fév 2026

Partager Facebook Twitter Linkedin Procédure en ligne ! La campagne d’inscription administrative 2026 de l’Université de la Nouvelle-Calédonie se déroulera … Lire la suite

Menu