Sécurité

Les dispositions suivantes en matière de sécurité sont à respecter notamment en dehors des horaires d’ouverture de l’université (soir et week-end).

Sécurité incendie

Si vous constatez un départ de feu, appuyez sur les boitiers bris de glace (boitiers rouges) qui déclencheront l’alarme incendie. En cas de signal d’alarme, évacuer les lieux immédiatement.

Effectifs par salle

La capacité d’accueil des locaux loués ne doit en aucun cas être dépassée. Il est également rappelé que l’université continue de fonctionner le samedi et notamment la bibliothèque centrale qui jouxte l’amphithéâtre 400.

Besoins spécifiques

Il est conseillé d’effectuer une pré visite des lieux et, le cas échéant, des essais techniques afin de vous assurer que les locaux et le matériel mis à disposition répondent à vos attentes. Ainsi, la direction de l’équipement, de la prévention, de l’immobilier et logistique (DEPIL) se tient à votre disposition pour convenir d’un éventuel rendez-vous. La DEPIL vous renseignera également sur les modalités d’ouverture et de fermeture de la salle lors de votre occupation. Dès lors qu’aucune demande spécifique n’est sollicitée, l’université se dégage de toute responsabilité en cas de problèmes rencontrés lors de la manifestation.

Direction de l’équipement, de la prévention, de l’immobilier et logistique (DEPIL)
ico-tel   290 076
ico-mail   depil@unc.nc

Affichages et communications

Pour toute manifestation publique, les programmes et projets d’affichage devront préalablement être transmis au service communication. Il est interdit d’afficher les publicités ou tout autre document de la manifestation sur les vitres et notamment celles du hall de l’amphithéâtre 400. Pour les autorisations d’affichage, il vous est demandé de bien vouloir vous rapprocher du service communication.

Service communication
ico-tel   290 052
ico-mail   communication@unc.nc

Restauration

En cas de restauration sur place, le restaurant universitaire et la salle de restauration peuvent éventuellement être accessibles, sous réserve de disponibilités. Toutefois, cette option n’est pas traitée par les services de l’UNC. Vous êtes invité à contacter la Maison de Étudiant en charge de la gestion du restaurant universitaire et éventuellement le prestataire du restaurant qui vous établira un devis spécifique. Si vous faites appel à un traiteur extérieur, vous ne serez pas autorisé à utiliser les installations du restaurant universitaire. La logistique sera à votre charge ainsi que la remise en état des lieux. Les barbecues sont strictement interdits dans l’enceinte de l’université. Le non-respect de cette clause se traduira par le refus de toute autre demande de location ultérieure.

Maison de l’Étudiant
ico-tel   290 057
ico-mail   maison-etudiant@unc.nc

En cas d’urgence durant la manifestation en semaine

Il vous sera demandé de prendre l’attache des personnes suivantes en cas de problèmes techniques durant la manifestation hors samedis et dimanches inclus.

assistance informatique de l’UNC – Problèmes d’ordre informatique
ico-tel   290 911
ico-mail   911@unc.nc
DEPIL – Problèmes d’ordre logistique ou matériel
ico-tel   290 076 ou 290 071
ico-mail   depil@unc.nc

En cas d’urgence durant la manifestation le weekend

Vous avez la possibilité de composer le numéro d’astreinte qui redirigera votre demande.

ASTREINTE DE L’UNC
ico-tel   931 993